Dernières contributions d’Annie Jézégou (ULille) dans le cadre du projet Dig-e-Lab :

Actualités

Dernières contributions d’Annie Jézégou (ULille) dans le cadre du projet Dig-e-Lab :
  • Créer de la « présence à distance » en e-Formation. Au-Delà du slogan : un objet de recherche. Conférence Webinaire sur la e-Formation /e-Education, Centre de Développement Pédagogique, Université de Nantes, France.
  • Les dispositifs hybrides au prisme de l’apprentissage autodirigé et de la présence à distance. Intervention lors du Cycle de conférences sur les formations hybrides, Sorbonne Université, 2020, Paris, France.
  • La présence à distance en e-Formation. Entretien dans la revue scientifique Médiations et médiatisations – Revue internationale sur le numérique en éducation et communication, Rubrique Entretien réalisé par Sonia Androwkha, pp.59-67.
  • La présence socio-cognitive lors d’une activité collective et à distance synchrone : une étude empirique réalisée auprès de trois groupes d’enseignants en situation de formation. Article scientifique publié avec Sonia Androwkha dans la Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2019, 16 (3), pp.22-38.
Back to articles